Offre d’emploi Secrétaire – Assistant administratif H/F

Vous cherchez un poste de secrétaire ou d’assistant(e) administratif(ve) dans la région Rennaise? Vous êtes motivé(e), autonome? Alors Intérim Emploi Service à une mission pour vous !

Nous recherchons un Secrétaire – Assistant administratif H/F pour notre client situé à Vern Sur Seiche.

Début de votre mission:Dès que possible.

Durée de la mission: CDD de 18 mois suivi d’un CDI si tout se passe bien.

Votre salaire: 1910€ brut pour 39h

Vos missions:

Vous serez amené(e) à:

  • Accueil physique et gestion des appels téléphoniques
  • Gestion des mails de la boîte principale de l’entreprise
  • Prise de rendez -vous
  • Suivi administratif : relevés d’heures, pièces administratives diverses
  • Suivi application tarifaire
  • Courriers, devis clients
  • Suivi des commandes fournisseurs

Spécificités du poste :

  • 39h/semaine
  • Indemnité repas de 10€
  • Du lundi au vendredi 8h-12- / 13h30-17h (16h30 le vendredi)

Votre profil:

Nous attendons de vous que vous :

– Maitrisiez le pack office

– Possédiez une expérience dans le standard

– Soyez dynamique, réactif(ve) et organisé(e)

Pour postuler, c’est simple, il suffit de nous envoyer votre CV à contact@ies-rennes.fr

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