IES présent au Job-Dating de l’AFPA !

Intérim Emploi Service et l’AFPA:

Jobdating AFPA IES Intérim Emploi Service

Parmi une quarantaine de recruteurs, l’AFPA de Rennes nous a conviés ce jeudi 21 février, à participer à un Job-Dating spécial, sur les métiers du bâtiment en travaux public.

Dans le cadre d’une démarche pragmatique « une formation, un métier, un emploi », ce job-dating spécial « BTP » offrait la possibilité de rencontrer des recruteurs (agences d’emploi, armée, PME…) à l’Afpa.
70 candidats aux profils divers et variés, en reconversion professionnelle, encore en formation ou fraîchement diplômés, sont venus à leur rencontre.

Jobdating AFPA IES Intérim Emploi Service

Le financement de ces formations est possible grâce au FONGECIF, FASTT, PÔLE EMPLOI,etc.

Des postes de plombiers-chauffagistes, maçons, peintres, plaquistes, électriciens et installateurs de réseaux de télécommunications étaient à pourvoir.

Lors de ce job-dating, Sylvaine et Stéphanie (notre équipe) étaient ravies de prendre 15 à 20 minutes pour chaque candidat.

« Les candidatures étaient intéressantes, avec des profils en reconversion très motivés et impliqués dans leur devenir. Nous les avons surtout évalués sur leur savoir-être et leurs motivations. »

 

Les candidats sélectionnés par IES passeront un second entretien au sein de nos locaux.

Après avoir partagé avec eux les valeurs d’IES et les avantages auxquels ils pourront prétendre, nous prendrons le temps de faire un point plus développé sur leurs attentes.

Jobdating AFPA IES Intérim Emploi Service

 

Laisser un commentaire

Propulsé par JC GODET .
UNE QUESTION ? ENVIE D'UN RENSEIGNEMENT ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus bref délais

Nom et Prénom(obligatoire)

email (obligatoire)

Vous êtes :(obligatoire)

Sujet

Votre message

X
UNE QUESTION ?