IES au Job dating Batiment

Intérim Emploi Service : Retour sur le job dating bâtiment

IES-job-dating-batiment-2016 (33%)
Le mercredi 25 février 2016 se tenait le job dating Bâtiment organisé par l’AFPA dans leurs locaux à Rennes. L’enjeu était d’accompagner le placement sur le marché de l’emploi des 80 nouveaux formés dans les secteurs du Bâtiment en présence de différents acteurs de l’emploi tel qu’IES, Intérim Emploi Service.

Avec une métropole qui évolue, des chantiers fleurissent de plus en plus dans le paysage de l’ille-et-Vilaine. De ce fait, pour répondre aux demandes de nos clients, nous recherchons actuellement des profils en second et gros œuvres tels que des coffreurs bancheurs, bardeurs, ravaleurs, plaquistes,… pour des missions intérim plus ou moins longues au sein du bassin rennais. Ces bons profils joignant connaissances techniques et savoir-être, restent parfois trop discrets et sont rares à trouver. Par conséquent, deux des collaborateurs de l’agence Intérim Emploi Service, ont accepté l’invitation de l’AFPA et ont rencontré ces nouveaux professionnels qualifiés en présence de leur formateur au centre AFPA à Rennes, toute la journée de mercredi de 09 h 00 à 16 h 00.

Voici les résultats de cette rencontre : une trentaine de stagiaires rencontrés avec des compétences différentes mais une réelle motivation semblable pour tous qui promet de futurs bons candidats qualifiés pour l’année 2016.

 

Propulsé par JC GODET .
UNE QUESTION ? ENVIE D'UN RENSEIGNEMENT ?

Merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus bref délais

Nom et Prénom(obligatoire)

email (obligatoire)

Vous êtes :(obligatoire)

Sujet

Votre message

X
UNE QUESTION ?